VIA EL MUNDO 04-11-17

les concerts du mois de novembre…

SAMEDI 04 NOVEMBRE ,  22H VIA EL MUNDO
Marlène Canal, chant / Olivier Vayre, guitare / David Dutech, percussions cajon, beat box

 

C’est en langue espagnole que nous avons choisi de raconter nos histoires, ce choix provenant sans doute de nos racines ancrées dans les Pyrénées…
C’est au cours de quelques voyages que nous avons ramené les premières histoires offertes
par les gens que nous avons rencontrés.
Les joies, les peines, les raisons qui font chanter les hommes et les femmes de par le monde sont les mêmes. Nous racontons tous cette histoire, le vent qui souffle sur nos têtes lui apporte sa mélodie, la terre sur laquelle nous marchons…sa couleur.
http://viaelmundo.com

VENDREDI 10 NOVEMBRE
22H ACCORDéMON / ONE MAN “CUMBIA-MUSETTE” BAND

Chanteur nomade et engagé, Accordémon revisite son instrument équipé d’un accordéon électronique et pédale loop.

ACCORDEMON, chanteur nomade et engagé, vous invite à découvrir son univers « Cumbia-Musette », un monde où se mélangent les sonorités françaises et latino-américaines.

Au menu de sa nouvelle création on retrouve un savoureux mélange latino-musette à base de valse et de cumbia, le tout arrosé de sonorités plus urbaines oscillant entre reggae-ska et hip-hop.
…Une voix et un accordéon endiablés qui réveilleront le démon qui est en vous!!!

https://accordemon.com/

 

 

SAMEDI 18 NOVEMBRE
CONCERT   ANNULE
22H six feet over

Je vous propose de retrouver ou de découvrir le GROUPE SIX FEET OVER avec leur répertoire en anglais de rhythm and blues et de soul, de jazz funk inspiré par des plus grands artistes comme Aretha Franklin, Ray Charles, Rufus THOMAS. Une musique pouvant être associée à la ”musique noire” américaine style le Gospel dans les années 1960, puis évolué par des rythmes de blues-jazz comme Tina Turner, Prince, Rufus Thomas avec Memphis Train…Je vous laisse découvrir ce groupe en musique via leur travail et arrangement
tous les ingrédients pour une bonne soirée !

Les commentaires sont fermés